Recherche avancée

Gaccia Brera : Les 4 LEDs rouges clignotent

Tous les clignotements

Gast_Georg

mardi, 15. janvier 2013, 22h38

Unregistered

Salut ensemble,


puis qu'aujourd'hui notre Brera ne peut plus être allumée. En appuyant sur le bouton de veille, le BG est d'abord réinitialisé, puis les gobelets verts clignotent pendant un certain temps et après environ 15 secondes, seuls les quatre voyants rouges clignotent, tout le reste est éteint.


Est-ce que j'ai négligé quelque chose ? Remettre un truc à error?


Merci pour chaque aide
Georg

tigi

lundi, 18. mars 2013, 16h59

Unregistered

Bonjour,


J'ai le même problème depuis aujourd'hui. Pourriez-vous résoudre le problème entre-temps ?


Merci et Salutations

Thomas


.

Passionato

mardi, 07. avril 2015, 21h38

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 26778

Membre depuis : 07.04.2015

Bonjour à tous,


Aussi sur ma Gaggia Brera le même problème - tout d'un coup, "d'un ciel lumineux" ; sans avertissement "33 ;

br>Après l'allumage des deux DEL vertes, les quatre DEL rouges clignotent rapidement et plus rien ne fonctionne !

br>Bin est également impuissant et cherche une solution, comment je fais pour que ma petite machine, jusqu'ici sans problème, puisse à nouveau faire un bon expresso :-Qui peut nous aider ?

Gast_Christina

jeudi, 24. septembre 2015, 10h10

Unregistered

Depuis peu, j'ai aussi un problème avec les quatre voyants d'alarme clignotants - comme déjà décrit. Il semble que la machine ne puise pas d'eau pour effectuer le processus de rinçage...


Les entrées sont un peu plus anciennes. Est-ce que quelqu'un pourrait résoudre le problème ?
Aussi, les nombreux hits sur le post suggèrent que certains ont le même problème.
Avez-vous trouvé une solution ?

Merci pour votre aideœs ;

Guest

mercredi, 19. juin 2019, 13h57

Unregistered

Dès que le ferraillage est écrasé, le BG est d'abord réinitialisé, puis les tasses vertes sillonnent pendant un certain tempsJeu de Cuisson Gratuit

vibratosurfeit

mardi, 25. juin 2019, 20h03

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 4

Numéro de membre : 33295

Membre depuis : 10.12.2018

Depuis aujourd'hui, notre Brera ne peut plus être allumée. Lorsque vous appuyez sur le bouton de veille, le BG est d'abord réinitialisé, puis les gobelets verts clignotent pendant un certain temps et après environ 15 secondes, seuls les quatre voyants rouges clignotent, tout le reste est éteint.
photo couleur

romanella

lundi, 06. septembre 2021, 17h02

Unregistered

05/09/2021 même problème - tout clignote en rouge et ne fonctionne pas. quelqu'un a-t-il résolu le problème ?

Gast_Andy

dimanche, 16. janvier 2022, 13h47

Unregistered

Bonjour, le démarrage du moulin est perturbé.

Eteindre la machine, vider le réservoir à café, dévisser la protection des doigts de la vis d'alimentation en grains et tourner la vis d'alimentation en grains d'un tour environ avec une pince plate, puis la remonter.

Ensuite, la machine a recommencé à fonctionner. Mais l'erreur a été signalée à plusieurs reprises.
Le cas échéant, remplacer le capteur du moulin (7,90 €).




Jacky

lundi, 26. février 2024, 20h06

Unregistered

QUOTE (Gast_Andy @ dimanche, 16. janvier 2022, 13h47)
Bonjour, le démarrage du moulin est perturbé.

Eteindre la machine, vider le réservoir à café, dévisser la protection des doigts de la vis d'alimentation en grains et tourner la vis d'alimentation en grains d'un tour environ avec une pince plate, puis la remonter.

Ensuite, la machine a recommencé à fonctionner. Mais l'erreur a été signalée à plusieurs reprises.
Le cas échéant, remplacer le capteur du moulin (7,90 €).



</br>

[B][/B]
Bonjour
Le moulin de ma gaggia ne tourne plus, le moteur est neuf, dès que je lance un café les quatre Leeds rots allume en défaut. Avez vous une idée de la panne ?